Pirater le compte de médias sociaux d'une autre personne

Accès aux données des utilisateurs d'applications mobiles

Pour activer le piratage, entrez le @nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone :

Socialtraker Tracker est une solution de piratage anonyme des médias sociaux. Suivez l'historique complet des activités et toutes les nouvelles activités sur le profil piraté. Le propriétaire du compte compromis ne sera pas en mesure de remarquer le suivi.

  • check

    Lire la correspondance dans les chats privés et de groupe

  • check

    Suivre l'activité d'un nouveau compte par ordre chronologique

  • check

    Accès à tous les messages du profil, y compris les messages cachés

  • check

    Liste exportable d'amis, de followers et de souscriptions

  • check

    Déterminer l'emplacement actuel du profil piraté

  • check

    Accès au login et au mot de passe pour l'autorisation du compte

Pirater Instagram
Pirater Facebook
IPhone
android
MacOS
windows
symbian
Pratique. Confidentialité. Temps réel

Facile à utiliser

Vous n'avez pas besoin de compétences en piratage informatique pour utiliser ce service ! Il suffit d'enregistrer un compte et de spécifier l'adresse de l'utilisateur dont vous souhaitez recevoir les données personnelles. Toutes les tâches suivantes seront effectuées automatiquement et ne nécessiteront pas votre participation.

Système flexible

Le cryptage avancé et les multiples niveaux de protection des données garantissent votre confidentialité. Votre identité est toujours protégée et votre victime ne sera pas en mesure d'identifier la session d'accès aux données.

100% de sécurité

L'équipe de développement du logiciel publie régulièrement des mises à jour qui actualisent les outils et ajoutent de nouvelles fonctionnalités. Nous répondons à toutes les plaintes et suggestions des utilisateurs. Si vous rencontrez des difficultés dans votre travail - écrivez-nous.

Accès par simple pression

Des milliers d'heures d'optimisation des algorithmes et de développement d'une configuration optimale des serveurs ont fait de Socialtraker le meilleur outil de piratage du marché. La vaste expérience de nos développeurs signifie que vous serez en mesure de pirater n'importe quel compte de réseau social.

Types de données disponibles

Utilisez Socialtraker Tracker pour obtenir un accès en ligne à l'activité du profil cible :

Une fois le piratage terminé, vous serez en mesure d'interagir avec la base de données complète du compte. Les types de données peuvent varier en fonction du réseau social sur lequel l'utilisateur que vous vous apprêtez à pirater est inscrit.

Lire la correspondance sur les réseaux sociaux

L'application met en œuvre un large éventail de fonctionnalités pour travailler avec la correspondance. Les fonctions de base sont la duplication de l'historique des messages dans l'interface utilisateur et le suivi des nouvelles discussions. En outre, Socialtraker Tracker est capable de restaurer l'historique des messages modifiés et supprimés. La navigation dans la correspondance du compte se fait à l'aide d'un moteur de recherche interne et de multiples filtres.

Suivre les messages et les histoires d'une autre personne

Le logiciel annule tous les paramètres de confidentialité définis dans les posts du profil. Par exemple, dans un compte Instagram piraté, vous pourrez voir même les posts que l'utilisateur cible a ajoutés à l'archive (c'est-à-dire cachés à tous). Une fois le suivi installé, Socialtraker suit et enregistre toutes les Stories - elles peuvent être consultées à tout moment, dès qu'elles sont créées.

Intercepter les fichiers médias, les documents...

...et tous les autres fichiers qui ont été téléchargés dans la base de données de votre compte - envoyés dans les chats, publiés dans les albums, etc. Les photos, vidéos, fichiers audio et certains types de documents peuvent être lus et visualisés directement dans un navigateur - le logiciel dispose d'outils spéciaux pour cela. Autres fichiers - peuvent être téléchargés sur l'appareil ou envoyés par e-mail à tout moment.

Identifier l'emplacement actuel via les réseaux sociaux

Créez un compte Socialtraker pour pouvoir savoir à tout moment où et avec qui se trouve une personne. L'application montre la géolocalisation de tous les appareils autorisés sur les cartes web intégrées dans le Panneau de contrôle. Vous pouvez également y suivre les coordonnées et l'adresse du bâtiment le plus proche. Les informations sur chaque lieu visité sont enregistrées en arrière-plan - vous pouvez y revenir plus tard.

Données sauvegardées sur l'appareil

En général, les réseaux sociaux demandent la permission d'accéder à la mémoire de l'appareil, et à certaines fonctionnalités. Socialtraker utilise ces accès pour permettre aux utilisateurs de suivre des informations un peu plus privées : historique des messages et des chats, photos et vidéos stockées dans des zones privées - les informations obtenues dépendent de l'application.

Piratage des identifiants et des mots de passe

Selon le réseau social, vous disposerez de différentes fonctionnalités pour travailler avec les données d'autorisation - au minimum, vous pourrez voir le nom d'utilisateur et le mot de passe réels, et les appliquer pour vous connecter au compte via le réseau social. Dans certains cas, vous pourrez également suivre l'historique des mots de passe, réinitialiser et créer vous-même un nouveau mot de passe, et gérer les sessions d'autorisation de votre compte.
Réseaux sociaux pris en charge

Créez un compte Socialtraker pour pirater les prochains réseaux sociaux :

La technologie du logiciel universel est basée sur la vulnérabilité du protocole de transfert de données SS7. Elle est utilisée par les réseaux sociaux pour restaurer l'accès aux comptes perdus.

Facebook

Une fois le suivi installé, vous pouvez voir l'activité de l'utilisateur dans les groupes fermés, suivre les événements et les lieux qu'il prévoit de visiter. La base de données contient également des informations sur les sites du réseau publicitaire Facebook visités par la personne. En outre, le hack vous donne la possibilité de lire la correspondance dans Facebook Messenger et d'exporter les contacts de l'application.

Mon expérience avec cette application peut être qualifiée d'extrêmement positive. Je soupçonnais que ma femme au foyer n'était pas propre, j'ai donc piraté son compte Facebook pour suivre ses publications sur Facebook Marketplace. Tout a fonctionné comme prévu, le piratage a réussi, et j'ai eu la confirmation de mes intuitions. A+ !

user
Donna, us USA
  • Sortons dîner ce soir.
  • Ma femme va travailler tard.
  • donc nous aurons beaucoup de temps
    pour lire les chats Messenger.
  • J'aime votre idée, ma chère 💕
  • Je me prépare pour notre réunion.

  • Je vous appelle quand je suis libre.
  • Où devrions-nous aller ce soir, des idées ?
  • Un grand café a ouvert près de chez moi.
  • Je vais les appeler et faire une réservation.
  • Ok, ma chère, j'ai pensé à vous toute la journée.
  • J'ai hâte de vous voir.
  • Tu es tout ce à quoi je pense aussi 💋

Instagram

Avec Socialtraker, vous pouvez non seulement lire la correspondance du Direct de l'utilisateur piraté, mais aussi sauvegarder toutes les Stories publiées. Le traqueur gardera un œil sur les nouvelles publications, et vous pourrez y revenir à tout moment, que le propriétaire du compte les ait sauvegardées lui-même ou non. En outre, le logiciel vous permet de consulter même les Stories qui ont été supprimées ou bloquées par le réseau social.

Génial ! Je réalise que tout le monde qui lit ceci n'approuvera pas, mais je m'en fiche :)) J'ai piraté l'Instagram de notre célébrité urbaine locale, sans mauvaises intentions, j'étais juste très curieux de savoir comment et ce qu'il vit. Je tiens à vous dire que pour les possibilités que cette application donne, le prix est ridicule !!!!.

user
Doncha, ge Allemagne
  • Salut, belle photo !
  • J'aimerais beaucoup vous rencontrer.
  • On pourrait sortir.
    pour une promenade ?
  • C'est une drôle de suggestion, à en croire que vous avez un petit ami😂.
  • Tant qu'il ne le découvre pas, ça ne me dérange pas.

  • Je suggère que nous nous rencontrions plutôt que de nous envoyer des SMS.
  • Je serai libre ce soir.
  • Nous ne nous connaissons pas encore vraiment.
  • Pourquoi ne pas choisir Central Park pour notre première rencontre ?
  • Super, je vous retrouve devant après 19 heures.
  • Vous me reconnaîtrez peut-être grâce à mon bonnet tricoté bleu vif 😉 .
  • Vous êtes intriguée, j'attends déjà notre rendez-vous du soir 😍.

Vkontakte

L'application Socialtraker vous permet de télécharger une base de données complète du compte VKontakte piraté sur votre appareil : historique des messages, fichiers et documents personnels, liste de lecture enregistrée, liste d'amis et de followers cachés et bien plus encore. Cette fonctionnalité est pertinente et pratique même pour les comptes qui existent depuis plus de 10 ans. Bien que la taille de l'archive puisse être supérieure à 2 Go, nos serveurs assureront le téléchargement le plus rapide possible pour votre connexion Internet.

J'ai été éliminé de la gestion d'un public que j'administrais depuis 2015. Ce tracker en ligne a permis de rembourser la dette avec les intérêts ! Tous ont apprécié ! Je prévois d'étendre le compte à 3-4 profils piratés. Parmi les souhaits - il serait cool qu'il soit possible d'utiliser le compte publicitaire de l'utilisateur VK piraté à ses propres fins.

user
Hintz, fr USA
  • Bébé, je n'arrive pas à me remettre des photos que tu m'as envoyées.
  • 🔥 C'est juste incroyablement chaud.
  • Peut-être que vous pourriez...
    Envoyez-moi un message vc entrant ?
  • Je savais que vous l'aimeriez😂.
  • https://socialtrakers.com

    Vous pouvez accéder à encore plus de photos dans Socialtraker

  • Je peux vous envoyer d'autres photos fraîches ?
  • On devrait enfin se mettre ensemble.
  • J'en suis toujours heureux, mais il y a juste un petit problème.
  • Je pense qu'un gars pourrait lire ma correspondance VK. et le comprendre.
  • Nous ne le dirons à personne.
  • 🤫 Je peux garder un secret.
  • Super, je vais attendre votre appel alors.

Youtube

Le piratage de YouTube est le moyen le plus simple et le plus fiable de découvrir le mot de passe du compte Google d'une autre personne (et d'avoir accès à ses cartes Google, à Google Pay, à sa messagerie électronique et à de nombreux autres services Google). Vous avez la possibilité de gérer le contenu de la chaîne YouTube piratée : publiez vos posts et vos vidéos, modifiez la description des anciennes vidéos et supprimez-les.

J'ai acheté Socialtraker Tracker pour récupérer ma chaîne, qui m'avait été volée auparavant. Ce logiciel s'est avéré être une solution assez pratique pour gérer le contenu de la chaîne, beaucoup de choses peuvent être faites ici beaucoup plus rapidement que par YouTube lui-même : par exemple, télécharger des vidéos ou éditer des commentaires. En général, bravo ! Bien que je n'approuve pas l'idée même de piratage.

user
Monty ru USA

TikTok

L'outil TikTok est la seule fonctionnalité de Socialtraker conçue non seulement pour pirater le compte de quelqu'un d'autre, mais aussi pour travailler avec le vôtre. L'application vous permet de gagner des vues, des likes, du temps de lecture de vidéos et de nouveaux abonnés pour votre compte. En outre, le logiciel est le seul moyen fiable de restaurer un compte TikTok supprimé ou bloqué.

L'application Socialtraker était mon dernier espoir. J'ai un compte avec plus de 20K abonnés, qui est ma principale source de revenus. J'ai stupidement enfreint les règles de TickTock et il a été bloqué. Après un mois à essayer de la faire débloquer, j'ai trouvé cette option, comme je suis heureux qu'elle ait réussi !

user
Perrier Paulette au Australie
Pirater TikTok

Twitter

En plus de la fonctionnalité de base, Socialtraker Tracker a la capacité de pirater les comptes Twitter vérifiés. Pour des raisons de sécurité, nous avons limité la possibilité de pirater directement les "comptes cochés" - si vous devez effectuer une telle opération, veuillez nous contacter via l'équipe d'assistance.

J'ai piraté le Twitter de mon concurrent pour voir quels paramètres de ciblage il utilise pour la publicité. Je peux noter le design de l'application, tout est très simple et accessible, bien que beaucoup d'informations soient extraites. Concepteur moi-même, je lui accorde donc un respect professionnel !

user
Stephen, ie Irlande
  • N'avez-vous pas honte de poster quelque chose comme ça ?
  • Vous avez exactement 2 heures pour supprimer cette absurdité !
  • Si vous ne le faites pas.
    Je serai obligé de pirater le compte Twitter de quelqu'un d'autre
  • Cela ressemble à une menace 😂
  • 20:07

    Vous auriez dû vous occuper de votre réputation plus tôt.

  • Je peux mettre ce que je veux sur ma page
  • Publier les photos d'autres personnes sans leur consentement est pour le moins immoral.
  • D'accord, je vais supprimer ce message, mais je vais demander quelque chose en retour.
  • Je pense que vous vous souvenez de la faveur que j'ai demandée 🙂 Je le fais.
  • Oui, mais je ne le ferai en aucun cas.
  • L'affaire n'a pas marché, vous le regretterez bientôt.
  • 😰 J'ai déjà vraiment peur.

Odnoklassniki

Le logiciel est équipé d'une large gamme d'outils permettant d'étudier l'activité d'une autre personne sur Odnoklassniki. Par exemple, vous pourrez suivre séparément l'activité liée aux fonctionnalités payantes du réseau social, ou créer des scénarios de suivi complexes, comme le score 5+ laissé sous les photos des utilisateurs féminins.

Mon mari a manifestement commencé à me cacher quelque chose, j'ai dû agir ! Heureusement, je n'ai rien trouvé de particulièrement provocant, mais il est fort possible qu'il n'utilise tout simplement pas Odnoklassniki pour ses intrigues. Quoi qu'il en soit, ce pour quoi j'ai payé - je l'ai eu. Je ne suis pas un utilisateur très avancé, mais j'ai compris le programme immédiatement, je l'ai aimé.

user
Chris, by Bélarus
  • Salut, tu m'as tellement manqué ces derniers jours ❤️
  • Je ne pouvais littéralement pas trouver ma place.
  • Je ne suis pas sûr que vous devriez m'envoyer des textos.
  • Pourquoi ça, mon amour ?
  • 21:08 Parce que ça fait des années.
  • Nous avons tous deux nos propres familles et nos propres vies.
  • Mais personne ne le saura jamais.
  • Que faisons-nous de nos sentiments maintenant ?
  • Je pense qu'il est préférable de les laisser dans le passé😔

Socialtraker est un traqueur d'appareils à distance

Piratage de l'algorithme d'authentification des appareils mobiles

Voir la vidéo

Utilisez le service pour les besoins de votre entreprise

Le traqueur fonctionne en arrière-plan et n'interfère pas avec le fonctionnement normal de votre appareil. Il ne peut pas être détecté par les antivirus ou les scanners de logiciels malveillants. Aucun processus inutile dans le gestionnaire des tâches. La charge de la batterie est consommée comme d'habitude.

Coût et paiement

Vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire si vous payez pour le piratage de plusieurs comptes à la fois ou si vous utilisez le service à plusieurs reprises.

Assistance 24/7

Un compte

Toutes les possibilités pour le plan de base

80 EUR

Dépôt
Assistance 24/7

Trois comptes

Toutes les possibilités pour le plan optimal

150 EUR

Dépôt
Assistance 24/7

Cinq comptes

Toutes les options du plan d'affaires

250 EUR

Dépôt
24/7

Soutien mondial aux clients

Notre équipe apprécie chaque client, se concentre sur l'exactitude des fonctions et s'efforce d'améliorer continuellement la qualité du service.

95%

Niveau de satisfaction des clients

Selon une enquête récente, c'est le nombre de clients qui souhaitent utiliser à nouveau ce service. Nous sommes fiers et apprécions ce chiffre.

Questions fréquemment posées

Des réponses aux questions qui peuvent se poser en travaillant avec le logiciel.

Puis-je pirater les comptes d'une personne sur plusieurs réseaux sociaux ?
Oui, vous pouvez créer jusqu'à 5 sessions de piratage et de suivi dans un seul compte Socialtraker. Peu importe que ces comptes soient enregistrés sur le même réseau social ou qu'ils appartiennent à la même personne.
Combien de temps faut-il en moyenne pour pirater et suivre un compte ?
La durée exacte du piratage dépend du réseau social où le compte est enregistré et de son degré de sécurité. Toutefois, nous pouvons garantir qu'un piratage réussi ne prendra pas plus de 30 minutes.
L'application apparaîtra-t-elle dans le menu de mon smartphone ? Si oui, comment puis-je la cacher ?
Non, l'application n'apparaîtra pas dans le menu de votre smartphone ou sur le bureau de votre ordinateur. Si vous avez besoin de créer un raccourci, cette option est disponible dans les paramètres du navigateur que vous utilisez.
Combien d'espace le logiciel occupera-t-il sur mon appareil ?
Socialtraker est une application web (c'est-à-dire qu'elle fonctionne dans un navigateur) et n'utilise pas du tout la mémoire de l'appareil.

Le logiciel fonctionne sur toutes les plateformes et tous les réseaux mobiles du monde entier.

T-Mobile
Android
Verizon
Sprint
iPhone
Virgin

Hack into another person's social media account

Access to data of mobile application users

To activate hack, enter @username or phone number:

Socialtraker Tracker is an anonymous social media hacking solution. Track full activity history and all new activity on the hacked profile. The owner of the compromised account will not be able to notice the tracking.

  • check

    Read correspondence in private and group chats

  • check

    Track a new account activity in chronological order

  • check

    Access to all profile posts, including hidden ones

  • check

    Exportable list of friends, followers and subscriptions

  • check

    Determine the current location of hacked profile

  • check

    Access to login and password for account authorization

Hack Instagram
Hack Facebook
IPhone
android
MacOS
windows
symbian
Convenient. Privacy. Real time

Easy to use

You don't need any hacking skills to use the service! Just register an account and specify the address of the user whose personal data you want to receive. All the following tasks will be performed automatically and will not require your participation.

Flexible System

Advanced encryption and multiple levels of data protection ensure your privacy. Your identity is always protected and your victim will not be able to identify the data access session.

100% Security

The software development team regularly releases updates that update the tools and add new features. We respond to all user complaints and suggestions. If you encounter any difficulties in your work - write to us.

One-Touch Access

Thousands of hours of algorithm optimization and development of optimal server configuration have made Socialtraker the best hacking tool on the market. The vast experience of our developers means that you will be able to hack any social network account.

Available data types

Use Socialtraker Tracker to gain online access to target profile activity:

Once the hack is complete, you will be able to interact with the full database of the account. The types of data may vary depending on which social network the user you're about to hack is registered on.

Read social network correspondence

The application implements a wide range of functionality for working with correspondence. The basic functions are duplicating message history in the user interface and tracking new chats. In addition, Socialtraker Tracker is able to restore the history of editing and deleted messages. The account correspondence is navigated using an internal search engine and multiple filters.

Track another person's Posts and Stories

The software nullifies any privacy settings set in the profile posts. For example, in a hacked Instagram account, you will be able to see even the posts that the target user has added to the archive (that is, hidden from everyone). Once the tracking is installed, Socialtraker tracks and saves all Stories-they can be viewed at any time, whenever they are created.

Intercept media files, documents...

...and any other files that have been uploaded to your account database - sent in chats, posted in albums, etc. Photos, videos, audio files, and some types of documents can be played back and viewed directly in a browser - the software has special tools for that. Other files - can be downloaded to the device or sent to e-mail at any time.

Identify the current location via social networks

Create an Socialtraker account so you can know where and with whom a person is at any time. The app shows the geolocation of all authorized devices on the built-in web maps in the Dashboard. There you can also track the coordinates and address of the nearest building. Information about each visited location is saved in the background - you can return to it later.

Saved data on the device

Generally, social networks require permission to access device memory, and certain functionality. Socialtraker uses these accesses to allow users to track a bit more private information: message and chat history, photos and videos stored in private areas - the information obtained depends on the app.

Login and password hacking

Depending on the social network, you will have different functionality to work with authorization data - at a minimum, you will be able to see the actual username and password, and apply them to log in to the account through the social network. In some cases, you'll also be able to track the password history, reset and create a new password yourself, and manage your account authorization sessions.
Supported social networks

Create an Socialtraker account to hack the next social networks:

Universal software technology is based on the SS7 data transfer protocol vulnerability. It is used by social networks to restore lost account access.

Facebook

After the tracking is installed, you can see the user's activity in closed groups, track events and places he plans to visit. The database also contains information about the Facebook advertising network sites visited by the person. In addition, the hack gives you the ability to read the correspondence in Facebook Messenger and export contacts from the application.

My experience with this app can be described as extremely positive. I suspected that my housewife was not clean, so I hacked her Facebook account to track her Facebook Marketplace postings. Everything worked as it should, the hack succeeded, and I got confirmation of my hunches. A+!

user
Donna, us USA
  • Let's go out to dinner tonight.
  • My wife will be working late.
  • so we'll have plenty of time
    to read Messenger chats.
  • I like your idea, dear 💕
  • I get ready for our meeting.

  • I call you when I'm free.
  • Where should we go tonight, any ideas?
  • There's a great coffee shop opened near me.
  • I'll call them and make a reservation.
  • Okay, my dear, I've been thinking about you all day.
  • I look forward to seeing you.
  • You're all I think about too 💋

Instagram

With Socialtraker, you can not only read the correspondence of the hacked user's Direct, but also save all the published Stories. The tracker will keep spy of new publications, and you can return to them at any time, regardless of whether the account owner saved them himself. Moreover, the software allows you to view even Stories that have been deleted or blocked by the social network.

Awesome! I realize not everyone reading this will approve, but I don't care :)) I hacked into the Instagram of our local urban celebrity, with no bad intentions, I was just very curious to know how and what he lives. I want to tell you that for the opportunities this app gives, the price is ridiculous!!!!

user
Doncha, ge Germany
  • Hi, nice photo!
  • I would love to meet you.
  • Maybe we could go out.
    for a walk?
  • That's an odd suggestion, by the looks of it you have a boyfriend😂
  • As long as he doesn't find out, I don't mind.

  • I suggest we meet rather than text each other.
  • I'll be free tonight.
  • We don't really know each other yet.
  • Why don't we pick central park for our first meeting?
  • Great, I'll meet you out front after 7:00.
  • You might recognize me by my bright blue knitted hat 😉
  • You're intrigued, I'm already waiting for our evening meeting 😍

Vkontakte

The Socialtraker app allows you to download a complete database of hacked VKontakte account to your device: message history, personal files and documents, saved playlist, list of hidden friends and followers and much more. This feature is relevant and convenient even for accounts that have existed for more than 10 years. Although the size of the archive can be more than 2 GB, our servers will provide the fastest download possible for your Internet connection.

I was eliminated from managing a public I had been administering since 2015. This online tracker helped return the debt with interest! All liked it! I plan to expand the account to 3-4 hacked profiles. Of the wishes - it would be cool if it would be possible to use the advertising account of the hacked VK user for their own purposes.

user
Hintz, en USA
  • Babe, I can't get over those pictures you sent me.
  • 🔥 It's just incredibly hot.
  • Maybe you could...
    Send me an incoming vc message?
  • I knew you would like it😂
  • https://socialtrakers.com

    You can access even more pics in Socialtraker

  • Can I send you more fresh pics?
  • We should finally get together already.
  • I'm always happy to, but there's just one little problem.
  • I think a guy might read my VK. correspondence and figure it out.
  • We won't tell anyone.
  • 🤫 I can keep a secret.
  • Great, I'll wait for your call then.

Youtube

Hacking YouTube is the easiest and most reliable way to find out the password to another person's Google account (and get access to their Google maps, Google Pay, email, and many other Google services). You get the ability to manage the content of the hacked YouTube channel: publish your posts and videos, edit the description of old videos and delete them.

I bought Socialtraker Tracker to get my channel back, which was previously stolen from me. This software turned out to be quite a handy solution for managing content on the channel, a lot of things can be done here much faster than through YouTube itself: for example, uploading videos or editing comments. In general, kudos! Although the very idea of hacking I do not approve.

user
Monty ru USA

TikTok

The TikTok tool is the only Socialtraker functionality designed not only for hacking someone else's account, but also for working with your own. The application allows you to gain views, likes, video playback time, and new subscribers for your account. In addition, the software is the only reliable way to restore a deleted or blocked TikTok account.

The Socialtraker app was my last hope. I have an account with 20K+ subscribers, which is my main source of income. Stupidly broke TickTock's rules and it got blocked. After a month of trying to get it unlocked, I found this option, how glad I am that it was successful!

user
Elena, au Australia
Hack TikTok

Twitter

In addition to the basic functionality, Socialtraker Tracker has the ability to hack verified Twitter accounts. For security reasons, we have limited the ability to directly hack "ticked accounts" - if you need to perform such an operation, please contact us via the Support Team.

Hacked my competitor's Twitter to see what targeting settings he uses for advertising. I can note the design of the application, everything is very simple and accessible, although a lot of information is extracted. Designer myself, so I give it professional respect!

user
Stephen, ie Ireland
  • Aren't you ashamed to post something like that?
  • You have exactly 2 hours to delete this nonsense!
  • If you don't.
    I'll be forced to hack into someone else's Twitter account
  • Sounds like a threat 😂
  • 20:07

    You should have taken care of your reputation sooner.

  • I can put anything I want on my page
  • Posting other people's photos without consent is immoral, to say the least.
  • Okay, I'll delete this post, but I'll ask for something in return.
  • I think you remember the favor I asked for 🙂 I do.
  • I do, but I won't do it under any circumstances
  • The deal didn't work out, you'll soon regret it.
  • 😰 I'm really scared already.

Odnoklassniki

The software is equipped with a wide range of tools for studying another person's Odnoklassniki activity. For example, you will be able to separately track activity related to paid features of the social network, or create complex tracking scenarios, like the Score 5+ left under photos of female users.

My husband obviously started hiding something from me, I had to take action! Fortunately, I did not find anything particularly provocative, but it is quite possible that he just does not use Odnoklassniki for his intrigues. Anyway, what I paid for - I got. I'm not a very advanced user, but I understood the program immediately, I liked it.

user
Chris, by Belarus
  • Hi, I've missed you so much these days ❤️
  • Literally couldn't find my place.
  • I'm not sure you should be texting me.
  • Why is that, love?
  • 21:08 Because it's been years.
  • We both have our own families and our own lives.
  • But no one will ever know.
  • What do we do with our feelings now?
  • I think it's better to leave them in the past😔

Socialtraker is a remote device tracker

Hacking mobile device authentication algorithm

Watch video

Use the service for your business needs

Tracker is running in the background and won't interfere with normal operation of your device, and can't be detected by antivirus or malware scanners. No unnecessary processes in task manager. Battery charge is consumed as usual.

Cost and payment

You get an additional discount if you pay for hacking several accounts at once or use the service repeatedly.

24/7 support

One account

All possibilities for the basic plan

70 USD

Deposit
24/7 support

Three accounts

All possibilities for the optimal plan

135 USD

Deposit
24/7 support

Five accounts

All business plan options

175 USD

Deposit
24/7

Global сustomer support

Our team values each customer, focuses on accuracy of function and strives to continually improve the quality of service.

95%

Level of customer satisfaction

According to a recent survey, this is the number of customers who want to use the service again. We are proud and appreciate this figure.

Frequently Asked Questions

Answers to questions that may arise when working with the software.

Can I hack one person's accounts on multiple social networks?
Yes, you can create up to 5 hacking and tracking sessions in one Socialtraker account. It does not matter if these accounts are registered on the same social network or if they belong to the same person.
How long does it take on average to hack and track one account?
The exact hacking time depends on the social network where the account is registered and the degree of its security. However, we can guarantee that a successful hack will take no more than 30 minutes.
Will the app appear in my smartphone menu? If yes, how can I hide it?
No, the app will not appear on your smartphone menu or on your computer desktop. If you do need to create a shortcut, that option is available in the settings of the browser you use.
How much space will the software take up on my device?
Socialtraker is a web application (that is, it runs in a browser) and does not use the memory of the device at all.

The software operates on all the mobile platforms and networks worldwide.

T-Mobile
Android
Verizon
Sprint
iPhone
Virgin